3M: nomination d'une responsable de l'activité en France
information fournie par Zonebourse 04/07/2025 à 13:59
Le conglomérat industriel américain souligne que cette cadre dirigeante âgée de 57 ans a consacré l'essentiel de sa carrière au groupe, au sein duquel elle a occupé divers postes à responsabilités croissantes.
Après avoir rejoint 3M France en 1991 en tant que responsable commerciale, elle avait ensuite évolué dans des fonctions de vente et de marketing, principalement dans le secteur industriel, en France et en Europe.
En 2008, elle avait pris la direction de la division d'équipements pour la protection individuelle en France, avant de devenir en 2013 la directrice générale du secteur électronique et énergie pour la France.
En 2015, elle avait été nommée directrice de la transformation pour 3M en France, puis vice-présidente de la branche de matériel de protection individuelle pour la région Europe, Afrique et Moyen-Orient.
En 2022, elle avait élargi son champ d'action en prenant la responsabilité de sept divisions couvrant l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse et l'Autriche.
Depuis le début de 2025, Laurence Verdier endosser un rôle clé dans le déploiement d'une des stratégies globales de 3M en tant que vice-présidente de l'excellence commerciale globale.
Le géant américain indique que sa nomination en tant que 'country leader' pour la France 'témoigne de son engagement et de son leadership au sein de l'entreprise'.
153,500 USD | NYSE | +0,65% |
A lire aussi
-
Dans ce numéro de BoursoFocus, on fait le point sur le troisième trimestre 2025 concernant le PEA profilé de BoursoBank. David-Olivier Azoulay, gérant allocataire chez Amundi, revient notamment sur un trimestre beaucoup plus serein que le début d'année, la première ... Lire la suite
-
Il était le dernier survivant de l'expédition qui a mené pour la première fois l'homme au sommet de l'Everest en 1953. Héros célébré par toute la profession, le Népalais Kanchha Sherpa est décédé jeudi à l'âge de 92 ans. Son voyage vers la notoriété a débuté quand, ... Lire la suite
-
Le chancelier allemand Friedrich Merz a annoncé jeudi qu'il proposera la semaine prochaine, lors d'un sommet de l'UE, un plan pour prêter à l'Ukraine 140 milliards d'euros, garantis par des avoirs russes. Devant les députés allemands, il a appelé à utiliser les ... Lire la suite
-
Le groupe de vins et spiritueux Pernod Ricard a vu son chiffre d'affaires reculer de 14,3% au 1er trimestre de son exercice décalé 2025/26, du fait notamment d'ajustements de stocks aux Etats-Unis et d'une demande en berne en Chine, selon un communiqué publié jeudi. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer