3M: nomination d'une responsable de l'activité en France
information fournie par Zonebourse 04/07/2025 à 13:59
Le conglomérat industriel américain souligne que cette cadre dirigeante âgée de 57 ans a consacré l'essentiel de sa carrière au groupe, au sein duquel elle a occupé divers postes à responsabilités croissantes.
Après avoir rejoint 3M France en 1991 en tant que responsable commerciale, elle avait ensuite évolué dans des fonctions de vente et de marketing, principalement dans le secteur industriel, en France et en Europe.
En 2008, elle avait pris la direction de la division d'équipements pour la protection individuelle en France, avant de devenir en 2013 la directrice générale du secteur électronique et énergie pour la France.
En 2015, elle avait été nommée directrice de la transformation pour 3M en France, puis vice-présidente de la branche de matériel de protection individuelle pour la région Europe, Afrique et Moyen-Orient.
En 2022, elle avait élargi son champ d'action en prenant la responsabilité de sept divisions couvrant l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse et l'Autriche.
Depuis le début de 2025, Laurence Verdier endosser un rôle clé dans le déploiement d'une des stratégies globales de 3M en tant que vice-présidente de l'excellence commerciale globale.
Le géant américain indique que sa nomination en tant que 'country leader' pour la France 'témoigne de son engagement et de son leadership au sein de l'entreprise'.
| 160,660 USD | NYSE | +0,90% |
A lire aussi
-
A un an de la présidentielle, la CFDT et la CGT se dressent en barrage contre l'extrême droite, quand d'autres veulent séparer strictement syndicalisme et politique, évitant ainsi de heurter certains de leurs adhérents. Il est "minuit moins une" avant l'arrivée ... Lire la suite
-
Les négociations prévues vendredi en Suisse entre l'Iran et les États-Unis en vue d'un accord devant mettre fin au conflit au Moyen-Orient ont été reportées sine die, a annoncé le gouvernement suisse, quelques heures après l'annonce de l'annulation du départ du ... Lire la suite
-
En proie à des douleurs atroces dues à une maladie neurologique invalidante, le Sud-Coréen Lee Myung-shik a renoncé à contrecœur à un suicide assisté en Suisse après avoir appris que sa fille risquait une peine de prison si elle l'accompagnait. Aujourd'hui, cet ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 80,1 | +1,06% | |
| 25,4 | -43,05% | |
| 8 467,98 | +0,44% | |
| 4 135,36 | -1,78% | |
| 185 | -3,56% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer